Guilde Invictus'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Romain-Jr Sadida 200

+6
Shinseiryu
Ill-Ill
Jok-Pok
stupetflap
Zabuki
Romain-Jr
10 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'adhésion de Romain-Jr ?

Romain-Jr  Sadida 200 I_vote_lcap100%Romain-Jr  Sadida 200 I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Romain-Jr  Sadida 200 I_vote_lcap0%Romain-Jr  Sadida 200 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Romain-Jr  Sadida 200 I_vote_lcap0%Romain-Jr  Sadida 200 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Romain-Jr Sadida 200

Message par Romain-Jr Ven 18 Mar - 16:56

Bonsoir à tous, Guilde Invictus' !
Je viens donc a vous en cette après-midi du mois de Mars ...

Romain-Jr  Sadida 200 Sadida13

Ma candidature sera donc en deux parties, mon IRL et le personnage dans Dofus.
En espérant que le contenu de ma candidature vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture!



Tout commença sur l'île de Frigost en l'an 490 qui fut l'année de sa naissance, ses deux parents étaient un Féca,Lintouchablee, et une Eniripsa, Lindomptablee.

A cette époque Frigost était encore verte et luxuriante et toute la bourgade révérait grandement la déesse Jiva qui maintenait l'hiver d'hécate à l’extérieur de ses terres.
Lors de la naissance il avait été amené devant le Comte Harebourg pour recevoir sa bénédiction, cependant celui-ci trouva étrange qu'il puisse être né, de part la nature différente de ses parents, un enfant d'une tel différence.

Romain-Jr manifesta rapidement des dons prodigieux et étonna ses instructeurs. Il avait pour don de contrôler la Terre, son père lui expliqua que c'était un don très rare et qu'il devait y prendre garde, car une perte de contrôle pouvait faire y apparaître des cratères énormes capables d'engloutir des villages entiers..

Plus tard, Romain-Jr interrogea sa mère sur ses dons si différents de ceux de ces parents... Ne savant lui répondre, elle l'envoya voir le Comte..

Ses parents commencèrent à se poser des questions...cela pouvait-il être un effet dû au sort du Comte? ou de par leur jumelage improbable? Ces questions restèrent en suspens, inutile de s'inquiéter pour le moment...
...Dès sa 10ème année il mit en fuite Bouflouth une créature vile et poilue qui terrorisait le village enseveli depuis quelques années, il fut fêter en héros et le Comte tint à le remercier en personne, il fit ce bref discours auquel le jeune ne comprit pas grand chose:" Un grand pouvoir engage de grandes responsabilités, tâchez de ne pas l'oublier jeunes gens..." sur le moment il eut l'impression que le Comte ressemblait étrangement à ce vieillard, Blandalf le Gland, qui racontait des histoires au coin du feu...




I-Présentation IRL:

Bonjour a tous, je m'appelle David
J'ai 24 ans et je vis actuellement à Dunkerque dans le Nord. Pour mes études j'ai Obtenu un BTS Chaudronnerie, actuellement passer à la vie active grâce à un CDI Obtenu. Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans. Je trouve le temps de me connecter le soir et quelques fois le week-end.
Le seul petit bout de temps libre que j'ai en dehors du travail, je le passe généralement avec mes amis ou sur Dofus ou bien devant ma télé Wink .

Que vous dire d'autre, je suis (pense être) une personne agréable et sympathique, avec un humour extrêmement débordant (la drogue c'est mal?Surprised), honnête, bien qu'il m'arrive d'être borné..

Mes hobbies en dehors de Dofus sont le foot qui est pour moi une trés grande passion puisque je suis joueur actuellement mais aussi entraineur avec des jeunes et regarder la télé sont principalement à la base de mes temps-libres.

J'aime aussi comme tout le monde sur cette Terre je pense, sortir avec des amis, aller en soirée (finir en boite ou à danser sur un bar, qui ne rêve pas de ça), mais malheureusement je ne peux pas me permettre de trop sortir vu que le matin, le travail m'appelle mais aussi à cause d'une surdité de l'oreille gauche qui me pose beaucoup problèmes en ce moment... Je me limite donc à mon travail, mon petit MMO et mes amis (avec quelques écarts de temps à autre).


Après la personne devant l'écran, le personnage DANS l'écran !

Romain-Jr  Sadida 200 Sadi_b13

II-Présentation In Game:

Je joue donc un Sadida 200 du nom de Romain-Jr sur Hécate, et je suis mono-compte. (Que j'ai repris,suite a l’arrêt de mon Féca pour diverses raisons..)

L'origine de ce pseudo n'est pas aléatoire, je fais tout simplement une petite dédicace à mon petit beau-fils pour qui je donnerais mon sang !
Mon serveur d'origine fut Raval pendant 3à4 ans, puis maintenant Hécate.

Guilde et ami IG:

Dans ce jeu, où la confiance est mise a rude épreuve, où le crime de rapine est à chaque coin de rue... Je ne me suis vraiment jamais attaché a une guilde en particulier... Je vous le dis sans le cacher, j'ai pas mal vagabondé, cherchant un serveur ayant une mentalité me convenant, ainsi qu'une belle communauté...



Des années passèrent, le temps avait changé pas mal de chose...


Continuons donc dans le vif du personnage, vu que tu es lancé.

Je suis parchoté 101 dans tout les éléments et je suis également diamanté (même si le terme serait plus Kolizeuté) afin d'avoir tout mes sorts au niveau 6, même les plus utiles dont Boomerang Perfide, qui est vachement a la mode ces derniers temps, par exemple!

Je dispose d'un stuff allégé suite à un départ à zéro. Alors je me suis créer un stuff en vitesse qui me permet de jouer mon sadida correctement au niveau pvm (quoi que ... Pvp j'en suis sur je peux m'en sortir '-') ...
Mais mon objectif est d'atteindre un stuff que je me suis fixé afin de m'en sortir Niveau Pvp/Pvm trés parfaitement, voir plusieurs stuff afin de rivaliser contre toute classe ! On le sait tous un sadida il ne faut pas grand chose pour qu'il soit monstrueux (Quoi que ! ^_^)

Au niveau de l'alignement, Je suis Brâkmarien grade 8, celui ci monté dans des niveaux inferieurs puisque je faisais du Pvp au level 177 avec lequel je fus monter au grade 10 ... (Belle époque Very Happy)


-Pourquoi Invictus' plutôt qu'une autre guilde?

Et bien, tout d'abord, je suis longtemps resté sans guilde (6 mois). Une guilde qui pourrait me corresponde pleinement sur ce Serveur, et je dirais même que je l'ai trouvée par hasard mais tout en observant bien depuis quelques jour le game-play et la mentalité des membres de celle-ci. Ma motivation est aussi accentuée du fait de votre recrutement qui est pour le moins strict, se faisant sur un forum... et c'est ce qui confirme ce que je pense avoir trouvé chez vous. ..

-Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre?


Voila la question où tout l'égo de la personne est mis en avant ? Je vais donc essayer de rester humble pour y répondre.

Je ne sais pas si je fais partit du ''type/style'' de joueurs que vous recrutez (Ayant une maigre connaissance de votre guilde ainsi que de ce serveur).

Apres, je suis une personne chaleureuse, sans-prise de tête, agréable, quelque peu naïve et je ne veux/peux qu'apporter du bien à Invictus'

J'espère vous avoir fournit toutes les réponses que vous attendiez , et vous avoir démontrer réelle ma motivation, même si elle parait mince !


Romain-Jr  Sadida 200 Sadi_p13

A Bientot chez Invictus' ! ^_^

Romain-Jr

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Zabuki Ven 18 Mar - 17:12

Bienvenue par ici Romain !
Sondage ajoute, à vos votes !
Zabuki
Zabuki

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par stupetflap Ven 18 Mar - 17:24

Complètement contre, candidature baclé et c'est moi le sadida de invictus !!!!!!!!!
Non blague à part, felicitation pour ta candidature, tu as fait preuve d'une réel motivation, je suis bien évidemment pour !
Bonn chance pour le reste des votes, j’espère à bientôt parmi nous Smile

stupetflap

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Jok-Pok Ven 18 Mar - 17:27

Salut a toi jeune padawan !

Alors tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à Invictus' qui n'est pas qu'une simple guilde mais une famille.

Je veux que tu saches une petite chose, effectivement nous recrutons par forum suite a un choix très précis sur l'orientation de notre guilde et nos futurs projets que je pourrais mieux t'expliquer IG. Cependant ses temps ci on a décider de booster légèrement le recrutement en autorisant pendant quelque temps si besoin est, le recrutement de certains joueurs via des entretiens en groupe avec les BD et moi même. Cela n’empêche en rien le fait que nous soyons très strict et encore plus lorsqu'on ne passe pas par le fofo. Mais d'ici quelque temps le forum sera de nouveau entièrement obligatoire.

Pour en revenir a ta candidature, je la trouve juste très bien préparée ! Et selon moi c'est grâce a des candid' comme la tienne que l'on ne regrette pas d'avoir mis un fofo en place ! (Même si on le doit a buki et aeshia Very Happy)
Je constate juste que tu n'es pas opti et habituellement nous recrutons uniquement des joueurs opti mais étant donné que tu es un sadi (a peine pété de base haha) que tu es très motivé et que tu nous a dragué avec une super candid' je vais être moins exigeant sur le stuff.

Tu as skype ? Car pour infos, bon nombre d'entre nous jouons casi tout les jours ensemble sur skype, on a presque tous entre 20 et 25 ans Smile

Et puis je pourrais t’expliquer via skype si ta candid' est validée, tout nos projets, notre manière de fonctionner etc !

Bon et bien pour ma part ce sera un grand POUR !

Jok-Pok le plus businessman et a ses temps perdus, le meneur !
Jok-Pok
Jok-Pok

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Map aggro (Arbre en haut à gauche)

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Romain-Jr Ven 18 Mar - 17:35

Pour répondre a Jok-Pok, j'ai peut-être un léger stuff mais je suis tout de même optimiser 11/6 et je m'en sors très bien Razz xD :$
Merci pour vos réponses !

Romain-Jr

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Ill-Ill Ven 18 Mar - 18:11

Salut Romain-Jr, tout d'abord, belle candidature, j'adore énormément le style et l'humour que tu as utilisé. Je pense qu'une touche d'humour en plus ne serait pas refus dans cette guilde menée par un Tyran comme Jok le noob. J'aimerais quand même te poser encore quelques questions avant d'ajouter mon "pour". Les noms cités pour les "parents" de ton sadida sont des anciens personnages à toi ? Si oui, personne ne possède l'accès à ces mêmes comptes, autre que toi même ? De quel serveur d'origine es-tu ?
Voilà voilà Smile
Ill-Ill
Ill-Ill

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : With your mom

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Jok-Pok Ven 18 Mar - 18:19

Alors dindon que tu es Ill, : "Mon serveur d'origine fut Raval pendant 3à4 ans, puis maintenant Hécate." Apprends a lire noob !
Ecoute le pas, moi j'suis le plus gentil des tyrans Smile

Et concernant ton stuff 11/6 relativement opti cela me rassure !
Jok-Pok
Jok-Pok

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Map aggro (Arbre en haut à gauche)

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Romain-Jr Ven 18 Mar - 18:36

Ill-Ill a écrit:Salut Romain-Jr, tout d'abord, belle candidature, j'adore énormément le style et l'humour que tu as utilisé. Je pense qu'une touche d'humour en plus ne serait pas refus dans cette guilde menée par un Tyran comme Jok le noob. J'aimerais quand même te poser encore quelques questions avant d'ajouter mon "pour". Les noms cités pour les "parents" de ton sadida sont des anciens personnages à toi ? Si oui, personne ne possède l'accès à ces mêmes comptes, autre que toi même ? De quel serveur d'origine es-tu ?
Voilà voilà Smile

Alors oui les noms cités sont mes tous premiers personnages dont je me suis réellement attaché. Personne a accés à mes comptes je joue en solitaire en mono-compte (pour le moment, je compte restuff mon ecaflip 200 par la suite). Puis concernant les serveurs tout est dit dans ma candidature Razz Bis

Romain-Jr

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Shinseiryu Ven 18 Mar - 19:08

Salut,j'ai beaucoup apprécié ta candidature, très complète avec tes parties très bien organisées, je met donc un POUR, à bientot !

Shinseiryu

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Aeshia Ven 18 Mar - 19:17

Salut David !

Comme la majorité ( enfin je pense ) , j'ai apprécié ta candidature . Une histoire , de l'humour , suffisamment d'informations ... Que demander de plus ! Je vote donc POUR et j'espère te voir bientôt pour ta période d'essai !

Aeshia
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

https://invictus-hecate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Ill-Ill Ven 18 Mar - 19:31

Romain-Jr a écrit: Alors oui les noms cités sont mes tous premiers personnages dont je me suis réellement attaché. Personne a accés à mes comptes je joue en solitaire en mono-compte (pour le moment, je compte restuff mon ecaflip 200 par la suite). Puis concernant les serveurs tout est dit dans ma candidature Razz Bis

Autant pour moi j'suis le stonard d'la guilde :'( et très bien, grand POUR, soit le bienvenue parmis nous ! (Ma voix a autant de pouvoir que tout le reste de la guilde) ((Enfin du moins plus que celle de Joki-Le-Noob-Muleur-De-Grade)) (((notre "meneur"))) Pleins de love pour lui et encore une fois, soit le bienvenue !
Ill-Ill
Ill-Ill

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : With your mom

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Zabuki Ven 18 Mar - 19:45

Hello David !

J'ai été très bref dans mon précédent message, n'ayant que peu de temps je ne voulais pas survoler ta candidature. (Preuve en est, je t'y ai appelé Romain... Ahah)
Ayant pris le temps de lire, je peux maintenant répondre convenablement.

J'ai beaucoup apprécié lire ta candidature. Un petit RP, une belle orthographe, toutes les informations demandées, des screens...
On voit clairement ta motivation dans le soin de ta rédaction, jusque dans ton choix de couleur (Même pour un daltonien), et ça fait vraiment plaisir à voir !
Un petit bémol : un screen de l'équipement aurait été le bienvenue, ainsi que pourquoi pas un nom ou deux de tes anciennes guildes (il y en a bien une qui t'a marqué, non ? Shocked ) Après, ton équipement n'étant pas définitif, le screen n'aurait certe pas eu un intérêt capital.

En bref, gros POUR ton adhésion chez nous Very Happy.

A très bientôt IG !


Ps : Concernant le sondage, le délai de trois jours est un délai maximum. Si tu récoltes un nombre que nous jugerons suffisant de pour avant ce délai, nous te lancerons une invitation anticipée avec le plus grand des plaisirs.
Zabuki
Zabuki

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par papaprout Ven 18 Mar - 20:33

Belle candidature, largement meilleure que tous mes CV que j'ai fait dans ma vie, tel jean-marc Généreux, J ACHETE !!!

papaprout

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Haz Ven 18 Mar - 20:43

JE DIT OUI 100% combien de temps ça t'a pris pour faire une candidature aussi longue en tous cas bienvenue parmis nous

Haz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Romain-Jr Ven 18 Mar - 22:54

merci a vous pour vos Pour :$

Romain-Jr

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Alastorus Sam 19 Mar - 15:40

Belle candidature bien garnie et agréable à lire. Je dis Oui Smile
Alastorus
Alastorus

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Jok-Pok Sam 19 Mar - 15:43

Bon et bien je pense que tu as reçu un nombre largement nécessaire de Pour !

Tu peux donc nous rejoindre pour une période d'essais d'une semaine Smile

Merci au guildeu'H d'avoir été si réactifs et nombreux en 24h !

Mp moi IG ou nos BD : Aeshia / enubuki ou Zae / Stupetflap pour te faire intégrer la guilde !

Félicitation
Jok-Pok
Jok-Pok

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Map aggro (Arbre en haut à gauche)

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Zabuki Lun 21 Mar - 12:46

Je cloture.

Bienvenue Smile
Zabuki
Zabuki

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Romain-Jr  Sadida 200 Empty Re: Romain-Jr Sadida 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum